Processus de sélection d'une entreprise de sécurité

OBJECTIF

Afin de garantir la qualité des interventions, le recrutement des prestataires de sécurité est effectué après un entretien d’évaluation et une sélection stricte suivant un processus interne élaboré par Guardio.

Ils sont sélectionnés avec le soucis constant d’offrir aux clients un service de qualité irréprochable.

Le but du processus de sélection est de présenter un nombre restreint de candidats partenaires satisfaisant aux exigences requises. Il s’agit donc de réduire, à chaque étape, le nombre de candidats retenus pour l’étape suivante.

INSCRIPTION GRATUITE EN LIGNE

Après une inscription en ligne du candidat sur guardio.fr, nous vérifions email et numéro de portable. L’espace personnel est créé: le candidat peut compléter son profil, renseigner une liste de documents requis par le cadre légal de la profession, indiquer ses disponibilités et doit valider un test de connaissances.

VÉRIFICATION DES RÉFÉRENCES

A l’issue de l’inscription, nous vérifions systématiquement les références professionnelles, leurs papiers d’identité, les formations suivies, leurs casiers judiciaires, leurs cartes professionnelles et le reste des documents requis obligatoires.

ENTRETIEN INDIVIDUEL

Une fois l’inscription complétée et validée par la vérification des références, nous procédons à un entretien individuel. Le but est d’approfondir les informations déjà obtenues via l’analyse de l’espace personnel du candidat et d’évaluer ses aptitudes personnelles, son expérience, ses qualifications, ses occupations, ses motivations.

CONTRACTUALISATION DU PARTENARIAT

En validant l’ensemble des étapes précédentes, le partenaire est alors invité à signer un contrat de prestation de services qui officialise le partenariat entre ce dernier et Guardio. Cette dernière étape permet au prestataire de sécurité de recevoir des missions via son espace personnel.
alt