Communiqué de presse

QUE FAISONS-NOUS?

Guardio est une centrale de réservation d'agents de sécurité.
L'objectif est de faciliter la recherche et la réservation instantanée d'un ou plusieurs agent(s) de sécurité partout en France. Nous offrons une solution sûre avec des sociétés de sécurité vérifiées, ainsi qu'un processus de paiement sécurisé.

Les prestataires sur Guardio sont des entreprises de sécurité.
Elles répondent aux obligations légales et respectent le code de déontologie des professionnels de la sécurité privée. Les dirigeants paient des charges sociales et sont assurés.

Les sociétés vérifiées sont passées par un processus de référencement rigoureux avec entretien personnel et vérification des documents et références. Vous ne trouverez que des prestataires de qualité et de confiance sur la plateforme Guardio.

POURQUOI?

Comment trouver un agent de sécurité ? A quel prix ? Comment payer ? Quand est-il disponible ? Pour répondre à ces questions, Guardio digitalise le secteur de la sécurité privée et permet de réserver simplement les services d'agents de sécurité, partout en France.

Les demandes en ligne des clients sont redirigées vers des sociétés de sécurité sélectionnées et triées sur le volet.

L'entreprise acceptant la demande est rémunérée via la plateforme après que Guardio ait prélevé le client.
Attention il ne s'agit pas de sous-traitance, puisque le client et la société contractent directement entre eux. Le donneur d'ordre est donc co-responsable avec la société de sécurité de la prestation effectuée par l'agent de sécurité.

Le prestataire et le client sont invités à noter et commenter l'expérience à la suite du service.

Résultat immédiat : Guardio s'appuye sur plusieurs milliers d'agents répartis sur tout le territoire, offrant leurs services aux professionnels comme aux particuliers ; un développement qui a valu à la startup, une nomination aux Trophées de la Sécurité.

Saviez-vous que les clients sont co-responsables face aux pratiques illicites de certaines entreprises de sécurité privée ?

Trop d’entreprises de sécurité privée ne respectent pas le cadre légal: en trois ans, le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) a réalisé 3607 contrôles. Parmis ces contrôles, 26 282 manquements ont été relevés, dont 11 826 en 2014, en progression de 1000 par rapport à 2013 (+9%).

En moyenne, un tiers des entreprises de sécurité sur le marché français ne respectent pas la règlementation en vigueur.

Guardio filtre les prestataires suivant le cadre légal correspondant aux attentes du législateur, et par le maintien de la qualité constante de leurs prestations.

NOS CLIENTS

Tous commerces, magasins, hypermarchés, grandes surfaces, bâtiments, immeubles de bureaux, chantiers, entrepôts, usines, campings, évènements privés, salons, foires, expositions, cafés, bars, hôtels, restaurants, parkings, particuliers, …
alt

EN QUOI SOMMES-NOUS DIFFÉRENTS?

Nous avons construit Guardio avec une accentuation sur la simplicité, un design épuré et une expérience d’utilisation agréable.

Réserver une prestation de sécurité privée peut parfois faire l’objet d'une expérience longue et inefficace. La gestion administrative d'une entreprise de sécurité et la coordination des équipes opérationnelles peut parfois faire l'objet d'un véritable "casse-tête".

Nous avons réimaginé ces expériences sous différents angles, le client et le prestataire de sécurité privée:

  • Oubliez les demandes de devis, par fax ou mail (parfois sans réponses) pour les clients,

  • Le paiement est sécurisé par prélèvement bancaire, effectué 72h après la fin de la prestation,

  • Le service de réservation est flexible et chaque prestation est notée,

  • Les agents de sécurité sont tous managés par un dirigeant certifié,

  • Le suivi de la prestation se fait par notifications SMS pour les clients et les prestataires,

  • Les paiements tardifs, les impayés ne feront désormais plus partie du quotidien des entreprises de sécurité,

CONTACT/INFOS SUPPLEMENTAIRES

website: guardio.fr
email: bonjour@guardio.fr
tel: 01 76 40 00 26
twitter: @guardio_fr